• C'est le départ !

On a fermé la maison, garé la voiture en sécurité, chargé les dernières affaires dans la Val'Pat Mobile, fait le plein d'eau...

(Oups ! On est bien chargés...mais on a de quoi survivre en pays froid ! smile)

En milieu de journée, on a pris la route sous un beau soleil et avec une température de 23°...c'est parti pour 2 mois !

glasses

On a pris la "route des vacances"...notre route préférée pour partir : en direction de Digne.

Un inévitable petit café à St André les Alpes où nous reviendrons bientôt pour les vacances d'été avec Léo..et nous avons continué tranquillement en direction de Grenoble.

En fin de journée, nous avons choisi de nous arrêter à Lus la Croix Haute : c'est un endroit magnifique, la commune a installé une aire gratuite pour 3 camping cars avec borne (aujourd'hui elle ne fonctionne pas mais bon...on n'a besoin de rien!) à deux pas du village...et puis c'est surtout l'endroit où je venais, petite, en vacances !

C'est le départ !C'est le départ !

C'est le départ !

Après une nuit super tranquille, on est prêts à repartir...c'était la seule nuit en France du parcours, nous continuons en direction de Grenoble, puis nous traverserons la Suisse (nous allons coller la vignette Suisse sur le pare brise...nous l'avions heureusement acheté d'avance) et nous espérons arriver demain soir à la frontière et dormir en Allemagne, au bord du Rhin...

« J-2...on est presque prêts !De la France à la frontière Danoise »