• Sur la route...

    Parce qu'en camping car, le trajet fait bien sûr partie des vacances...on prend le temps ! Le temps des chemins de traverse, des arrêts...le temps de vivre ! Et du coup, on a mis 48h pour faire ce trajet.

    Départ un peu frisquet de St André les Alpes vendredi matin...mais sous un beau ciel bleu et grand soleil, la température s'est rapidement réchauffée. On a traversé les Alpes de Hautes Provence et fait une halte dans le village de l'inventeur de l'horloge parlante...ça nous fait toujours rire d'imaginer le type qui s'ennuyait au point de passer des jours à enregistrer le "au 4ième top, il sera exactement..."(les plus jeunes ne savent pas de quoi je parle...demandez à vos parents !!!). Nous sommes arrivés dans les Hautes Alpes avec vue sur le Dévoluy enneigé...avant de redescendre dans la vallée de la Durance et ses vergers.

    Nous avons traversé le Rhône du côté de Montélimar pour rejoindre l'Ardèche...une halte dans une boutique de producteurs pour faire nos courses...fruits et légumes et aussi petite spécialité à base de châtaigne ! Miam !

    Des Hautes Cévennes...nous sommes arrivés en vue du Puy en Velay en fin de journée. Nous avons alors réalisé qu'on était vendredi soir et que le samedi c'est jour de marché au Puy...l'occasion d'aller faire provision de fromage fermier...

     

     

    « Voici enfin venu le temps des vacances d'Avril !Escale en Haute Loire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :