• Sjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde (Jour 1)

    Sjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde

    2 jours et plus de 500km à la découverte de l'île verdoyante et vallonnée de Sjaelland : Jour 1 , les îles du sud

     

     

    Vendredi, nous quittons Faaborg par un beau soleil et passons le pont qui relie le Jaelland.

    Nous traversons le sud de l'île pour rejoindre Mon : ce chapelet d''îles est relié par de véritables ouvrages d'art. Il offre le spectacle d'une nature et d'une authenticité qui vaut le détour.

    Sjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde

    Nous visitons le site naturel des falaises de Mon : ces falaises de craie blanche formée par des sédiments glaciaires érodés par la mer et recouvertes d'arbres s'étendent sur plusieurs kilomètres.

    Sjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde

    Sjaelland : de l'île de Mon au fjord de RoskildeSjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde

     

     

     

     

     

     

     

    Nous empruntons ensuite la route touristique, au plus près du bord de mer en direction du nord.

    Sjaelland : de l'île de Mon au fjord de RoskildeSjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde

     

     

     

     

    Une halte dans le joli port de Praesto

    Sjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde

    Sjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde

    Puis nous reprenons la route de Roskilde où nous avons repéré (merci Park4night) un endroit pour dormir en pleine nature au bord du Fjord.

     

    « FaaborgSjaelland : de l'île de Mon au fjord de Roskilde (Jour 2) »

  • Commentaires

    1
    Coline
    Mardi 8 Mai 2018 à 20:26

    Les falaises de Mon ont l air magnifiques !

    J aurai du me glisser dans la soute !! tongue

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:50

    Ben oui ! Comme une petite souris ! winktongue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :